29 Jan

We introduce new boat and flight service

Adzopé/ Le DR des Transports sensibilise les responsables des auto-écoles pour une formation de qualité.
Le Directeur régional des Transports de la Mé, M. Zigui Gnoléba Lucien, a exhorté, lundi 27 janvier 2025, les responsables des auto-écoles de sa circonscription à dispenser une formation de qualité aux demandeurs du permis de conduire. C’était au cours d’une séance de travail avec les premiers responsables des auto-écoles de la région de la Mé.
Saisissant l’occasion, le collaborateur du Ministre Amadou Koné a souligné l’importance d’une bonne formation des candidats au permis de conduire et encouragé ses hôtes à l’assurer avec professionnalisme, et ce, afin de contribuer à réduire le nombre d’accidents de la circulation. « Je vous invite à être rigoureux dans la formation, car un détenteur du permis de conduire mal formé est un danger pour les usagers de la route. Ensemble, favorisons un cadre d’apprentissage adéquat avec les outils didactiques adaptés aux nouvelles réformes du permis de conduire », a-t-il conseillé.
Au terme de la rencontre, Monsieur Sombo Modeste a, au nom des responsables d’auto-écoles de la région de la Mé, souhaité le traditionnel Akwaba au nouveau Directeur régional et indiqué qu’ils adhèrent pleinement à la politique rigoureuse du Ministre Amadou Koné.
Ce sont au total sept (7) auto-écoles qui sont placées sous la supervision de la Direction régionale des Transports de la Mé.